ACI 2000 Hamdalay - Avenue du Mali - Bamako

(+223) 20 29 10 10 (+223) 20 29 14 38

Disponible 24H/24

Bonne nouvelle pour les malades, les travaux de rénovation et d’extension de la Polyclinique Pasteur moderne de Bamako ont commencé depuis le 1er avril dernier. Il s’agit d’étendre la capacité d’hospitalisation de la clinique de 40 à 100 lits ; construire un centre d’imagerie moderne et équipé d’une Imagerie par résonance magnétique (IRMQ) de haut champ de 1,5 T. La clinique sera également dotée d’un scanner de 64B, d’un centre de cardiologie équipé d’une salle de cathétérisme cardiaque et un pôle de procréation médicalement assisté. Le tout est soutenu par un rehaussement global et normalisé de l’existant de la polyclinique.

L’investissement global pour ces travaux est de 10 millions de dollars US sur fonds propre, avec bien sûr un accompagnement bancaire de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie au Mali (Bicim).

En attendant l’inauguration de joyau prévue pour fin 2018, les travaux battent actuellement leur plein à la Polyclinique sise à l’Hamdallaye ACI 2000. « J’aimerai informer l’opinion nationale et surtout rassurer notre clientèle que malgré les travaux, nous continuons à recevoir nos patients et nous nous excusons pour les nuisances dues à ces travaux », nous a expliqué le PDG Dr. Ben Baba Arwata.

A.Diakité

Shares

Share This

Share this post with your friends!